Être recontacté


L'équipe n'est actuellement pas disponible. Merci de nous envoyer un message afin que nous puissions vous recontacter dès que possible.

Être recontacté

Service Après-Vente

SAV FrigeluX

Service Après-Vente

Nous avons à cœur de vous proposer des produits de grande qualité. Si toutefois, et malgré nos efforts quotidiens pour l'amélioration et la performance de nos produits réfrigérés, il vous arrivait de faire face à une panne sur un matériel FrigeluX, notre service après-vente fera tout son possible pour répondre à vos besoins.

Interfroid Services, service après-vente FrigeluX en France, reste à votre écoute en cas de problème durant toute la période de garantie de votre appareil (2 ans). Son réseau de plus de 150 techniciens permet d’intervenir rapidement en France sous quelques jours seulement. 

Comment déclarer une panne ?

Pour déclarer votre panne, merci de passer par le site internet d'Interfroid Services directement :

A noter : différentes informations vous seront demandées. Ces informations sont indispensables à votre prise en charge. Merci donc de préparer les documents suivants : 

  • Vos coordonnées complètes ;
  • Preuve d'achat / Facture : 
  • Numéro de série (en prenant une photo de la plaque signalétique située à l'arrière de votre réfrigérateur)

Pour toute question technique sur le fonctionnement, n'hésitez pas à consulter la FAQ d'Interfroid Services où de nombreuses informations vous seront fournies.

Product added to wishlist
Product added to compare.