Afin qu’il retranscrive au mieux sa philosophie et son image, Frigelux a plusieurs fois fait évoluer son logo.
D’une écriture blanche sur fond bleu rectangulaire, ce premier logo positionne FrigeluX comme acteur du froid domestique. Le logo correspond au standard de l’époque, le nom de la marque est incorporé à un cadre comme pour ESSO ou encore LEVI’S. Le logo reste simple, lisible et reconnaissable.
La marque décide ensuite de le changer et de le passer sur un fond en métal. Tendance, le logo gagne en design en proposant une version un peu plus froide mais surtout plus innovante. La marque, experte du froid domestique, se positionne ainsi comme novatrice et clairement d’actualité.
Tout comme la société, les critères de design évoluent. Alors, FrigeluX modernise une nouvelle fois son logo spécialement pour sa gamme RETRO. Pour celle-ci, plus de fond coloré. Les lettres de style « vintage » sont directement posées sur le produit. Sans pour autant la modifier, la typographie est davantage fluide. Le style devient bien plus épuré et minimaliste. La marque souhaite répondre aux attentes esthétiques des consommateurs et surtout véhiculer une image tendance.